Carriere® Motion Appliance – corriger les classes II, tout simplement

August, 2019

Fr30Aug8:30Fr12:30Carriere® Motion Appliance - corriger les classes II, tout simplement8:30 - 12:30 Hôtel Continental, 1001 Lausanne Veranstalter: Ortho-Walker AG Kategorie:Arzt,Ortho Walker Kurse

Kursbeschreibung

Les classes II sont des malocclusions très répandues dans les cabinets d’orthodontie en Suisse et en Europe occidentale. En réponse à ces malocclusions, des correcteurs de classes II ont été développés depuis la nuit des temps, et de nouveaux appareils arrivent régulièrement sur le marché avec des promesses marketing, telles que „corriger les classes II en une fraction de seconde”, „rendez vos patients heureux avec un appareil qu’ils vont adorer”. Quelle serait donc l’utilité d’un correcteur de classes II supplémentaire dans un marché déjà saturé?

L’appareil Carriere Motion, développé par l’orthodontiste espagnol Dr Luis Carriere, est une réponse simple et facile aux problèmes de l’orthodontiste d’aujourd’hui dans une société en constante mutation. Le patient du XXIème siècle exige un traitement rapide avec un appareil confortable, pas visible, et qui ne fait pas mal.

Le cours s’adresse aux nouveaux utilisateurs de l’appareil Carriere Motion. Le docteur Olsburgh partagera avec vous son expérience de plus de 200 cas traités et couvrira des aspects, tels que les indications, les effets souhaités et effets indésirables de l’appareil, l’utilisation clinique de la pose à la dépose de l’appareil avec le suivi du traitement, ainsi que la gestion des urgences.
L’objectif de ce cours est de donner la confiance nécessaire aux participants de démarrer leurs premiers cas à la sortie de la présentation.

Vous trouverez plus d’informations sur ce cours au format PDF.

Zeit

(Freitag) 8:30 - 12:30

Ort

Hôtel Continental, 1001 Lausanne

Place de la gare 2

Referent(en)

Dr. Steven Olsburgh

Beschreibung des Referenten

Dr Olsburgh est diplômé de l’école dentaire de l’Université de Genève, Suisse. Après trois ans de dentisterie générale et de médecine dentaire pédiatrique, il a terminé ses études d’orthodontie à l’Université de Californie du Sud à Los Angeles. Ses recherches sur la résorption radiculaire ont mené à un mémoire de maîtrise et a reçu le prix Thomas Graber Award of Special Merit de l’American Association of Orthodontics. Dr Olsburgh est un spécialiste suisse de l’orthodontie; il dirige un cabinet privé spécialisé en orthodontie depuis 2004. Il est actuellement membre de l’Association dentaire suisse, de l’American Association of Orthodontics et de l’International College of Dentists.

Veranstalter

Ortho-Walker AG

Kurskosten

Médecin : Fr. 350.–, Assistant d’Uni : Fr. 100.–

Inklusive

Certificat, documentation et pauses-café

Anmeldeformular

Felder, die mit einem * markiert wurden, sind Pflichtfelder.

AGB für Ärzte, Labor, Uniassistenzärzte

Bis 14 Tage vor Kursbeginn kann die Anmeldung ohne Kostenfolge annulliert werden. Danach wird eine Unkostenentschädigung in der Hälfte von der Kursgebühr erhoben. Wer sich nicht abmeldet und am Kurstag fernbleibt, dem wird die Kursgebühr in vollem Umfang verrechnet.

Es können keine Kommentare abgegeben werden.

X
X