Orthofit Emission 2/2019
17. mai 2019
compliance au port de casque avec Smartgear
Compliance au port de casque: résultats d’une étude récente avec 20 enfants
17. juillet 2019

« BEGG rencontre BENEfit »: Événement orthodontique unique en son genre à Bonn en juin.

Une connexion extraordinaire: En juin, vous pouvez vous attendre à deux événements de premier ordre – réunis en un événement unique de l’orthodontie: BEGG rencontre BENEfit! L’événement aura lieu les 14 et 15 juin 2019 à Bonn.

Congrès BEGG et réunion des utilisateurs Benefit sous un même toit!

Comme son nom l’indique, le congrès biennal de la Société Européenne d’Orthodontie BEGG (EBSO) aura lieu ce week-end.

A l’occasion du dixième anniversaire du célèbre Benefit User Meeting, qui réunit chaque année plusieurs centaines d’orthodontistes, le Congrès BEGG et le User Meeting se tiendront simultanément au même endroit. Dr Björn Ludwig, président de la conférence de l’EBSO, et le professeur Benedict Wilmes, président de la conférence Benefit User Meeting, ont voulu créer un événement très spécial.

En point de mire: un ancrage moderne et de nouvelles possibilités numériques

Conformément à ce format d’événement unique, les contributions scientifiques et le contenu de BEGG rencontrent BENEfit à un niveau de classe mondiale. Beaucoup de ceux qui ont atteint un statut de classe mondiale sur la scène internationale de l’orthodontie dans le domaine de l’ancrage apparaîtront comme conférenciers à Bonn, y compris le Prof. Dr Jay Bowman (USA), Dr Ravi Nanda (USA), Dr Renzo de Gabriele (Italie) et plusieurs autres.

Ce riche programme se concentre sur les innovations qui révolutionnent l’orthodontie, tels que les guides d’insertion CAD/CAM et les appareils imprimés en 3D.

Des orthodontistes ambitieux de toute l’Europe peuvent profiter de cet événement commun pour se tenir au courant des derniers développements dans un court laps de temps. Divers cours pratiques fournissent également des connaissances précieuses pour une pratique réussie de l’orthodontie. Pour le programme complet: www.ebso-congress.com/programm

Autre temps fort: dîner de gala dans le dôme de KAMEHA

Le point de rencontre de « BEGG meets BENEfit » est l’hôtel moderne KAMEHA directement au bord du Rhin – un lieu qui correspond parfaitement au caractère innovant de l’événement. Dans une partie de l’hôtel – l’impressionnant dôme KAMEHA – un dîner de gala passionnant attend les participants le vendredi soir. Avec son architecture sophistiquée, le Dôme offre le cadre idéal pour poursuivre l’échange personnel avec les conférenciers et les collègues professionnels dans une atmosphère inspirante.

Tous les détails sur le programme et l’événement ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur www.begg-meets-benefit.com.


Événement: BEGG rencontre BENEfit


Fr14Jun(Jun 14)0:00Sa15(Jun 15)23:5910th Benefit User Meeting - "Begg meets Benefit"0:00 - 23:59 (15) D-Bonn Veranstalter: A Hoy PR Agentur & Verlags mbH, D-86150 Augsburg Catégorie:Cours et congrès à l'étranger,Médecin

Adrian Siuda
Adrian Siuda
Webmaster
X
X