OWA: Partenaire des assistantes dentaires
Vos avantages
En tant qu'assistante dentaire, vous contribuez de façon significative au succès clinique et économique du cabinet et à la satisfaction du patient. Votre propre motivation et votre satisfaction au travail jouent un rôle important - l'acquisition d'un savoir-faire professionnel, la gestion de vos compétences et des processus de travail cohérents en sont la base.
Ortho-Walker vous offre des informations spécifiques et un programme d'entraînement de haut niveau pour vous soutenir dans cette démarche.
Ortho-Walker vous offre des informations spécifiques et un programme d'entraînement de haut niveau pour vous soutenir dans cette démarche.
- Informations utiles sur la gestion du cabinet, l'hygiène et la préparation des instruments, etc.
- Calendrier de formation de OWA avec cours pour assistants dentaires
- OWA Learning Center avec des connaissances et des nouvelles spécialement pour les assistants dentaires
- FAQ: Conseils et assistance concernant les services OWA et le processus de commande
Aktuell werden in dieser Kategorie keine Veranstaltungen angeboten
Le centre d'apprentissage OWA
Faits intéressants, nouvelles et conseils, surtout pour les assistants dentaires
Restez informé
Avec le service de nouvelles d'Ortho-Walker, vous êtes toujours informé des nouveaux produits. En outre, nous offrons des cours de formation continue - de l'hygiène à la gestion moderne du cabinet.
Cela vous permet de rester à jour, d'acquérir un avantage en matière de savoir-faire et de mettre en œuvre de nouvelles solutions sur votre lieu de travail.
Questions fréquentes
Conseils et assistance autour de nos services et du processus de commande
1. Quelle est la meilleure façon de commander? Avez-vous une boutique en ligne?
Vous avez plusieurs possibilités de commander: Par téléphone (056 649 24 00), fax (056 649 24 01), courriel ([email protected]), bon de commande, liste de commande personnelle sous forme imprimée et Whatsapp (076 586 42 21).
Une plateforme de commande sera lancée début 2020. D'ici là, nous vous recommandons de commander notre Dokubox, qui contient les catalogues les plus importants, pour avoir un aperçu de tous les produits de notre gamme.
Une plateforme de commande sera lancée début 2020. D'ici là, nous vous recommandons de commander notre Dokubox, qui contient les catalogues les plus importants, pour avoir un aperçu de tous les produits de notre gamme.
2. Comment puis-je avoir une vue d'ensemble de votre grand assortiment?
Commandez notre Docubox avec les catalogues les plus importants ou parcourez les catalogues électroniques sur notre site web. Une bonne possibilité est de nous contacter par téléphone, après quoi nous vous enverrons les catalogues spécifiques.
3. Quelles sont les conditions de remise?
Il existe de nombreuses façons de bénéficier de rabais. Vous recevrez une note de crédit pour l'année suivante pour tout achat de CHF 5'000 par an ou plus sur notre gamme de base (produits Forestadent, O2, OWA). Ce "bonus ortho" peut représenter jusqu'à 20% du chiffre d'affaires total de ces produits. Sur tous les produits Ormco, vous bénéficiez d'une remise spécifique au client, en fonction de vos ventes annuelles. Cette remise est la même que si vous commandez directement chez Ormco. Il y a aussi des rabais de volume ou des rabais temporaires sur des produits individuels pour certaines quantités d'achat, comme annoncé dans notre lettre "orthofit".
Les jeunes débutants bénéficient du rabais maximum sur les produits Ortho-Bonus et Ormco garantis 2 ans à l'avance. Ceci est suivi d'une réévaluation basée sur les ventes. Il existe également une flexibilité en termes de paiement pour les jeunes débutants. De cette façon, des conditions de paiement individuelles peuvent être convenues.
Les jeunes débutants bénéficient du rabais maximum sur les produits Ortho-Bonus et Ormco garantis 2 ans à l'avance. Ceci est suivi d'une réévaluation basée sur les ventes. Il existe également une flexibilité en termes de paiement pour les jeunes débutants. De cette façon, des conditions de paiement individuelles peuvent être convenues.
4. Puis-je retourner du matériel? A quoi dois-je faire attention?
Oui, veuillez noter ce qui suit:
- Si possible, n'ouvrez pas l'emballage
- En cas de doute, appelez-nous si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire
- Veuillez vous assurer que l'emballage est correct lors du retour de la marchandise afin qu'elle n'arrive pas endommagée par la poste
- Veuillez noter que les marchandises exclues de l'échange ne peuvent pas être reprises
- Les bagues ne peuvent pas être retournés, sauf celles du stock
- Retourner les produits inadaptés dans un délai de 60 jours au plus tard
5. Je ne suis pas sûr si nous voulons commander un produit. Puis-je le commander pour inspection avec plein droit de retour?
Vous pouvez nous dire quels produits sont concernés et nous vous enverrons la marchandise par bon de livraison pour inspection. Vous avez maintenant 60 jours pour inspecter les marchandises et les retourner si nécessaire. Si vous conservez les marchandises, elles seront facturées automatiquement après 60 jours. Vous trouverez également un code-barres de la poste et une étiquette d'adresse Ortho-Walker AG pour retourner gratuitement la marchandise si vous ne l'aimez pas.
6. Que dois-je faire si je n'ai pas d'informations plus détaillées sur un produit que je voudrais commander?
Vous avez la possibilité de nous envoyer une photo ou un texte via Whatsapp (076 586 42 21) ou par courriel ([email protected])
7. Quand vais-je recevoir ma marchandise? Quels sont les délais de livraison?
Vous recevez la plupart des livraisons, avec des commandes jusqu'à 14h, le lendemain. Si nous n'avons pas le produit en stock, les délais de livraison peuvent prendre jusqu'à 7 semaines. Au plus tard après 6 semaines, nous vous contacterons pour vous informer des dates de livraison. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter en temps utile pour passer une commande express ou pour convenir d'alternatives appropriées.
8. J'ai un besoin urgent de mes biens, que puis-je faire?
Appelez-nous maintenant! Si nous avons le produit en stock, nous vous l'enverrons, sur demande, par Express. Il est également possible de le commander auprès du fabricant contre la facturation des frais de transport accéléré.
9. Ortho-Walker AG peut-elle compenser les avoirs directement avec la prochaine commande?
Non, nous avons délibérément choisi de ne pas le faire en nous basant sur notre expérience. Vous décidez vous-même pour quelles factures vous souhaitez déduire le crédit. Les notes de crédit figurent sur les factures jusqu'à ce qu'elles aient été utilisées.