orthopulse und
Photobiomodulation: réduction de la douleur et accélération du mouvement des dents dans les traitements orthodontiques – et plus de confort pour le patient
29. janvier 2019
Orthofit Emission 2/2019
17. mai 2019

Fusion d’Ortho-Walker AG avec Mikrona Technologie AG

Jonen, février 2019



Chères clientes, chers clients, Mesdames et Messieurs les partenaires, chers amis,


En 2007, M. Bernhard Burgener et moi avons repris Ortho-Walker AG de ses fondateurs Sepp et Yvonne Walker. L’objectif était de développer les atouts existants, tels que le bon service à la clientèle et la proximité avec le client, et de bien positionner l’entreprise pour l’avenir. Votre feedback, chers clients, et la position de l’entreprise sur le marché aujourd’hui montrent que nous y avons assez bien réussi. Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre fidélité et la coopération très agréable, souvent très amicale!

Depuis quelque temps déjà, j’ai le désir d’élargir mon horizon professionnel, d’être actif dans d’autres domaines et de passer plus de temps avec ma famille. J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la fusion d’Ortho-Walker AG avec Mikrona Technologie AG. Mikrona Technologie AG est le leader du marché des unités de traitement orthodontique en Europe centrale. La marque Mikrona, les unités de traitement orthodontique ORTHORA et le système de mélange MIGMA sont synonymes de fonctionnalité, d’esthétique et de qualité suisse. En tant qu’entreprise suisse, elle connaît les besoins de nos clients et de nos collaborateurs. Comme elle a une culture d’entreprise similaire à la nôtre et que nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, nous sommes très confiants que les deux entreprises seront consolidées et préparées aux changements réglementaires et à la transition numérique de l’avenir! Pour cela, les changements organisationnels suivants seront apportés:

Mme Sara Suter est la nouvelle responsable des ventes d’Ortho-Walker AG en Suisse centrale et orientale ainsi qu’au Tessin. Elle est également Responsable grands comptes pour Mikrona en Suisse et en France. Dès son arrivée chez Mikrona, elle a prouvé son expertise, et elle se réjouit beaucoup de travailler avec vous dans l’avenir.

M. Fabio Fagagnini prendra la direction d’Ortho-Walker AG en plus de celle de Mikrona Technologie AG. Monsieur Fagagnini dirige Mikrona depuis 2014 et l’a constamment développée avec dynamisme, élan et passion. Monsieur Fagagnini est convaincu que l’industrie et les utilisateurs doivent se comprendre encore mieux pour pouvoir développer des produits innovants et compétitifs. Il se réjouit à l’idée de mener de nombreux entretiens intéressants avec vous.

M. Bernhard Burgener restera fidèle à Ortho-Walker AG. Quant à moi, je passe de la direction opérationnelle au conseil d’administration d’Ortho-Walker AG et m’occuperai dans cette fonction de projets stratégiques et orientés vers l’avenir. Cette solution correspond à mon grand souhait de rester en contact avec vous, avec mon équipe et avec l’orthodontie.

Je suis convaincu qu’Ortho-Walker AG et Mikrona Technologie AG vont bien ensemble. Je serai donc heureux de vous présenter Mme Sara Suter et M. Fabio Fagagnini à la prochaine occasion et, avec l’équipe Mikrona, de continuer à être un partenaire fiable pour vous à l’avenir.



Cordiales salutations

Michael Eggimann
Ortho-Walker AG


Michael Eggimann
Michael Eggimann
Was mich an meiner Tätigkeit reizt: Die Freiheit, über die Entwicklung und den Service unserer Firma frei entscheiden zu können, der persönliche Kontakt mit unseren Kunden, die Komplexität der Kieferorthopädie und der eingesetzten Lösungen und Produkte – die Möglichkeit, die Kultur unserer Firma zu entwickeln und zu prägen.
X
X